Gagnez vos places pour l’Intime Festival de Saint-Avertin (soirée du vendredi 28 janvier)

Gagnez vos places pour l’Intime Festival de Saint-Avertin (soirée du vendredi 28 janvier)

Cette semaine, la ville de Saint-Avertin, Info Tours et 37 degrés, vous font gagner des places pour l’Intime Festival qui se tiendra du jeudi 27 janvier au samedi 29 janvier 2022. (NDLR : la tenue du festival est confirmée par l’organisateur).

Logé au Nouvel Atrium, l’Intime Festival c’est chaque année un subtil mélange entre douceurs musicales et rythmes enivrants reposant sur un triptyque éculé mais jamais démodé : artistes connus, artistes émergents sur la scène nationale et artistes régionaux. Une délicate parenthèse au cœur de l’hiver, pour réchauffer les corps et les cœurs. Cette année sont notamment programmés Terrenoire, Stéphane, Antoine Wielemans (Girls in Hawaii), Back and Forth, La Chica, Claire Diterzi, Magenta, Terrier, Ephèbe, Joanne O Joan.

Aujourd’hui, tentez de gagner vos places pour la soirée du vendredi 28 janvier avec :

Claire DITERZI : Depuis ses débuts avec le groupe de punk rock tourangeau Forguette Mi Note, l’artiste n’a eu de cesse de se lancer dans des projets ambitieux. Dans son dernier spectacle qu’elle va présenter au Nouvel Atrium, Claire Diterzi se met à table. Avec son acolyte Stéphane Garin, elle a voulu déconstruire la musique qu’elle incarne d’habitude et la dépouiller de ce qui fait le rock. Bouilloire électrique, éponge, robinet, clochettes et jouets constituent sur scène un véritable cabinet de curiosité musical.

La CHICA : La chanteuse mêle adroitement son apprentissage classique de la musique, son amour pour Debussy et son attirance pour les sons très actuels. Entrant dans les pas d’une Björk aux pieds nus, ou d’une Agnes Obel des antipodes, la franco-vénézuélienne transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.

Pour jouer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Infos et billetterie du festival ici : https://billetterie.nouvelatrium.ville-saint-avertin.fr/

Source


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.