Les 20 meilleurs sites de rencontres sérieux en 2021 (inscription gratuite)

Les 20 meilleurs sites de rencontres sérieux en 2021 (inscription gratuite)


Elite RencontreElite Rencontre

Elite Rencontre est un site de rencontres haut de gamme qui vous permet de trouver la personne qui vous correspond. Grâce aux tests de personnalité proposés par le site, vous pouvez facilement trouver d’autres célibataires aussi exigeants que vous.

Si l’inscription est gratuite, vous disposez de plusieurs formules pour choisir votre abonnement payant selon vos envies.

Pour vous garantir une rencontre efficace avec un célibataire respectueux, chaque profil est vérifié manuellement au préalable. Cela évite les déconvenues et vous assure une sérénité dans vos recherches.

Avec environ 26 000 nouveaux inscrits chaque mois, Elite Rencontre est l’endroit idéal pour trouver le célibataire qui vous correspond. L’amour est peut-être à portée de clic !

Visiter Elite Rencontre

MeeticMeetic

Meetic est un des meilleurs sites de rencontres que l’on trouve aujourd’hui sur le web. Actuellement à l’origine de plus de 6 millions de couples, le service se veut résolument tourné vers une démarche de rencontres adapté à votre profil.

Des événements Meetic sont régulièrement organisés dans plus de 70 villes pour avoir l’occasion de rencontrer l’âme sœur. Parce qu’un coup de foudre peut aussi avoir lieu lors d’un cours de cuisine, d’un cours de peinture ou d’un karaoké, Meetic propose de faciliter les rencontres pour que chacun puisse se libérer lors d’un moment convivial.

L’inscription est gratuite et rapide avant de souscrire à un abonnement et vous pouvez même télécharger l’application Meetic pour ne manquer aucune rencontre !

Visiter Meetic

Attractive WorldAttractive World

Vous êtes exigeant et ne souhaitez que le meilleur ? Alors ne cherchez plus, faites confiance à Attractive World ! Ce site de rencontres pour célibataires exigeants vous permet de rencontrer des personnes de confiance en fonction de vos affinités.

Si l’inscription est gratuite, il vous faudra cependant être approuvé par les membres de la communauté du site afin de pouvoir rentrer dans le club très select’ d’Attractive World. Chaque nouveau profil est vérifié manuellement afin de vous offrir la garantie de rencontres fiables.

Attractive World est là pour vous coacher et vous épauler dans votre recherche. Le site vous offre également la possibilité de participer chaque mois à des ateliers, des ballades, des visites entre célibataires afin de faire la rencontre qui pourrait changer votre vie !

Visiter Attractive World

HugAvenueHugAvenue

Lancé en 2011, HugAvenue est bien plus qu’un site de rencontres. Avec plus de 3 585 196 membres inscrits, HugAvenue est devenu une référence en matière de rencontres. Gratuit pour les femmes et payant pour les hommes, ce site prend la forme d’un réseau social à la fois ludique et interactif.

Avec une inscription possible via sa page Facebook, HugAvenue se veut résolument tourné vers le futur. Un site Internet qui combine chat, photo et qui cible réellement vos envies. Une application combinée au site permet aux célibataires de faire des rencontres via la géolocalisation. Rencontrer son âme sœur n’a jamais été aussi facile !

Visiter HugAvenue

eDarlingeDarling

eDarling fait parti des sites de rencontres les plus connus. L’inscription y est gratuite, en revanche il faut souscrire à un abonnement pour pouvoir envoyer et recevoir des messages sans restriction. Le site compte plus de 13 millions de membres à travers 25 pays, dont la France et pas mal d’autres pays d’Europe.

Les profils proposés aux célibataires sont sélectionner en fonction d’un test de personnalité que l’on effectue lors de notre inscription. eDarling se présente comme un site de rencontres sérieuses, basé sur la compatibilité amoureuse des membres. Au moment où j’écris ces lignes, d’après eDarling lui-même et des données fournies par ses membres européens : ce site de rencontres participe à la formation d’un nouveau couple toutes les 18 minutes en moyenne.

Visiter eDarling

ParshipParship

Parship est un site de rencontres sérieuses et présente dans plusieurs pays à travers le monde. En chiffres, Parship c’est : 75% de membres de plus de 35 ans, 28 000 nouveaux membres par semaine et quasiment autant d’homme (49%) que de femmes (51%) premiums en France.

L’inscription sur Parship est 100% gratuite et permet d’avoir un aperçu du fonctionnement du site et de ses utilisateurs. En revanche il faut devenir membre premium en souscrivant à un abonnement si l’on veut pouvoir discuter avec d’autres membres sans restriction, et avoir accès à plus de fonctionnalités.

Lors de l’inscription sur Parship, les nouveaux membres sont invités à remplir un test de personnalité. Celui-ci sera ensuite utilisé pour la recherche automatique de profils ayant le plus de chances de présenter une compatibilité amoureuse.

Visiter Parship

DisonsDemainDisonsDemain

DisonsDemain est un site de rencontre dédié aux personnes de plus de 50 ans. Ce site est disponible sur mobile via son application. C’est un site de rencontre sérieux, qui a d’ailleurs été élu service client 2020. L’inscription est rapide, facile et gratuite. Ce qui offre ainsi la possibilité de découvrir le site, ses fonctionnalités et sa communauté de célibataire et de se faire son propre avis.

Ensuite, libre à vous de choisir la formule d’abonnement payant qui vous convient. Car il faut obligatoirement s’abonner pour pouvoir discuter avec d’autres membres. A l’inscription chaque profil est vérifié et il est possible de participer à des ateliers, visites, sorties sportives… pour apprendre à se connaître davantage et pourquoi pas rencontrer son âme sœur.

Visiter DisonsDemain

Crush4MeCrush4Me

Crush4Me est un tout nouveau site de rencontre en ligne français qui a vu le jour en fin d’année 2019. Ce site de rencontres ne comporte pas encore beaucoup de membres à l’heure où j’écris ces lignes, mais je pense qu’il a un bel avenir devant lui. Car Crush4Me propose un concept unique que l’on ne retrouve nul part ailleurs. Il s’agit d’un site de rencontres payant, mais contrairement aux autres Crush4Me ne demande de payer qu’une seule et unique fois pour avoir accès à toutes les fonctionnalités en illimité, et à vie. Plus besoin de payer une fortune chaque mois pour essayer de rencontrer l’amour. Plus besoin non plus de payer inutilement lorsque l’on oubli de résilier son abonnement.

Comme la plus part des sites de rencontres dignes de ce nom : on peut tester Crush4Me gratuitement. Dans sa version gratuite, Crush4Me permet d’échanger 5 messages quotidiennement et de faire autant de recherches, de quoi donner déjà un bon aperçu du fonctionnement de ce site et de sa communauté d’utilisateurs.

Visiter Crush4Me

WaiterWaiter

Waiter est une application de rencontre gratuite, disponible pour iPhone et Android. Cette application de rencontre se distingue des autres en proposant un concept innovant. En effet, sur Waiter il n’est pas nécessaire de passer des heures et des heures à faire défiler les profils. Car Waiter nous propose seulement 3 profils par jour, et on ne peut en choisir qu’un seul. Les profils nous sont proposés en fonction des informations que l’on aura renseigné lors de l’inscription, avec des photos de profil vérifiés manuellement et la garanti que les utilisateurs qui sont derrières ont bel et bien été actif dernièrement.

Ce concept a séduit de très nombreux utilisateurs, Waiter obtient d’ailleurs une note moyenne de 4,6 sur 5 sur Google Play. Waiter revoit les bases de la rencontre en ligne, en obligeant ses utilisateurs à prendre davantage le temps de s’intéresser aux profils des autres célibataires. 

Visiter Waiter

HilyHily

Hily, c’est une nouvelle application de rencontre, c’est plus de 11 millions d’utilisateurs et c’est également une note moyenne 4,2 sur 5 pour plus de 50 000 avis déposés sur Google Play. Cette application de rencontre permet à ses utilisateurs de rencontrer des célibataires qui leur corresponde grâce un système de matchmaking basé sur les informations que l’on a renseigné. Les membres de Hily peuvent également utiliser le moteur de recheche avec des filtres avancés, et ont également la possibilité d’alimenter leur stories ou de consulter celle des autres utilisateurs. Hily garanti également une certaine sécurité, car les profils d’utilisateurs sont vérifiés et triés à la main.

Actuellement cette application est disponible sur l’App Store et Google Play. Il s’agit d’une application de rencontre gratuite, Hily propose un système d’abonnement pour devenir membre « premium » mais celui-ci n’est pas du tout obligatoire pour pouvoir discuter avec les autres célibataires.

Visiter Hily

FruitzFruitz

Fruitz est une application de rencontre disponible sur Android et iPhone. Cette application de rencontre est gratuite et propose un concept relativement innovant. Les utilisateurs sont invités à choisir un fruit lorsqu’ils se connectent. Ce fruit révèle leur envie du moment : cerise pour une relation sérieux, raison si on ne sait pas trop, pastèque si l’on cherche un plan cul régulier et pêche si l’on cherche juste une aventure d’un soir.

Ce concept permet de clarifier ce que l’on veut dès le début, mais aussi et surtout de le faire savoir aux autres utilisateurs. Ainsi, Fruitz permet de faire des rencontres peut-être plus transparentes que sur les autres applications et sites de rencontres. L’inconvénient de cette appli de rencontre est qu’il faut avoir un compte facebook pour pouvoir s’y inscrire.

Visiter Fruitz

BadooBadoo

Badoo est un site de rencontres gratuit qui compte plus de 460 millions de membres à travers de nombreux pays, dont la France. Ce qui fait de lui l’un des sites de rencontres les plus populaires au monde et possède donc une très large communauté de célibataires. Actuellement il est considéré par beaucoup de monde comme étant le meilleur site de rencontre gratuit.

Badoo est disponible via son site officiel, mais propose également des applications gratuites pour Android et iOS. Il s’agit d’un site de rencontres gratuit. Badoo propose quelques offres payantes pour avoir accès à des options facultatives : visiter un profil anonymement, mettre en avant son profil, savoir qui a visité notre profil, etc… Les membres ont également la possibilité de faire des lives vidéos.

Visiter Badoo

LovooLovoo

Lovoo est un site de rencontres gratuit qui compte plus de 70 millions d’utilisateurs à travers le monde. Lovoo est accessible directement depuis son site, mais propose également une application pour iOS et Android.

Grâce à Lovoo on peut facilement faire connaissance et rencontrer des personnes à proximité de chez soi car les profils sont affichés en fonction des distances. Ce site de rencontres est particulièrement apprécié chez les jeunes. En effet, dans la majeure partie des cas les membres ont entre 18 et 32 ans.

Le site et l’application de Lovoo sont très simples d’utilisations et vont droit à l’essentiel. Lovoo propose une version « premium » mais on peut très bien s’en passer et se contenter de la version gratuite.

Visiter Lovoo

AdopteUnMecAdopteUnMec

AdopteUnMec est un des meilleurs sites de rencontres. Il compte actuellement plus de 10 millions d’utilisateurs français. Et c’est l’un des rares sites de rencontres qui compte autant d’hommes que de femmes.

Comme son nom l’indique, AdopteUnMec donne le pouvoir aux femmes. Les hommes sont considérés comme des « produits régionaux » que les femmes (les clientes) peuvent ajouter à leur panier selon leurs envies.

AdopteUnMec est gratuit pour les femmes. Les hommes profitent d’une période d’essai gratuite – sans avoir besoin de fournir un moyen de paiement – mais doivent payer par la suite si ils désirent continuer de profiter de l’ensemble des fonctionnalités.

Visiter AdopteUnMec

TinderTinder

Il s’agit d’un des sites de rencontres les plus connus en France et probablement dans le monde entier. Tinder est entièrement gratuit et disponible sur le Play Store et L’apple store. Pour faire de nouvelles rencontres grâce à Tinder il suffit de consulter les profils des autres membres et d’aimer ceux qui nous correspondent. Si ceux-ci aiment notre profil en retour on obtient alors un « match ». Et on peut ensuite discuter avec cette personne, toujours gratuitement. Tinder est un site de rencontres tellement populaire qu’il génère environ 20 milliards de match par jour.

Visiter Tinder

HappnHappn

Happn est l’application de rencontres géolocalisées qui séduit déjà 40 millions d’utilisateurs. Lancée en 2014, elle permet de contacter une personne que vous venez de croiser dans la rue.

Un concept original qui séduit les célibataires connectés qui n’ont pas su saisir leur chance lorsqu’elle s’est présentée !
Cette application est gratuite et sécurisée. Afin de protéger votre vie privée, Happn ne dévoile pas l’emplacement exacte où vous vous trouvez et vous pouvez à tout moment bloquer ou signaler un utilisateur.

Happn est un service de rencontre basé sur un principe de réciprocité. Si la personne croisée vous plait et que vous lui plaisez alors vous pourrez rentrer en contact, sinon aucun échange ne sera possible afin de respecter la tranquillité de chacun.

Une application respectueuse qui peut déboucher sur de belles rencontres !

Visiter Happn

OnceOnce

Once est une application de service de rencontres amoureuses. Basée sur un principe de slow dating, elle séduit des milliers de célibataires.

Chaque jour, Once vous envoie une sélection de 2 à 3 profils sélectionnés pour vous. A vous de prendre le temps de les consulter et de contacter la personne si un profil vous plait. S’il y a un « match », vous aurez ainsi l’attention de l’autre personne pendant 24h puisqu’elle ne pourra pas aller sur d’autres profils.

Once met un point d’honneur à privilégier la qualité à la quantité, afin de faire de chaque opportunité une chance de rencontre.

Le service est gratuit mais Once propose diverses options payantes pour augmenter ses chances de trouver l’âme sœur !

Visiter Once

Easy FlirtEasy Flirt

Easy Flirt est destiné aux célibataires qui souhaitent faire de nouvelles rencontres. Comme son nom l’indique, il est possible de flirter grâce au chat en ligne via message ou même webcam.

Crée en 2001, Easy Flirt dispose d’une base de 25 millions de membres dont 100 000 nouveaux chaque semaine. Gratuit pour les femmes et payant pour les hommes, l’inscription et la consultation des profils est néanmoins gratuite pour tous.

Idéal pour des rencontres sérieuses ou même des relations de courtes durée, Easy Flirt vous offre la possibilité de gérer vos listes d’amis, vos photos privées et de bloquer certaines personnes.

Grâce à l’outil de recherche détaillé, vous pourrez rencontrer celle ou celui qui vous correspond rapidement !

Visiter Easy Flirt

Be2Be2

Crée en 2004, Be2 est un site de rencontres destiné aux célibataires désireux de s’engager dans une relation sérieuse.

La particularité de ce site de rencontres repose sur la présence d’un solide test d’affinité lors de l’inscription qui conduit à la sélection de profils adaptés pour vous. La sécurité étant aussi au cœur de son engagement, Be2 met un point d’honneur à protéger votre vie privée. Vos données personnelles et votre correspondance sont protégées et vous pouvez choisir qui voit vos photos.

Avec ses 766 000 membres, Be2 vous donne la possibilité de rencontrer la personne qui vous correspond le mieux pour une relation sérieuse et durable. L’inscription est gratuite et vous aurez ensuite le choix entre plusieurs formules d’abonnement.

Visiter Be2

BumbleBumble

Bumble est bien plus qu’une application de rencontres. Elle révolutionne le monde des services de rencontres en faisant la part belle aux rencontres sociales, qu’elles soient amoureuses, amicales ou professionnelles.

Ici, les femmes font le premier pas en envoyant le premier message. Cela leur permet d’être dans un environnement qu’elles peuvent contrôler en toute sécurité.

L’inscription sur Bumble est gratuite mais l’application vous offre des services payants afin d’augmenter vos chances de rencontres. Comme la majorité des applications et sites de rencontres, Bumble est doté d’un service de géolocalisation afin de trouver l’âme sœur/l’ami/le futur collègue près de chez soi.

Bumble vous promet donc de belles soirées qu’elles soient amicales ou amoureuses !

Visiter Bumble

Source


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.