Ligue 2 – 21e journée : découvrez les 18 Toulousains retenus pour recevoir Pau, ce samedi soir

Ligue 2 – 21e journée : découvrez les 18 Toulousains retenus pour recevoir Pau, ce samedi soir

l’essentiel Pas de mauvaise surprise au dépistage Covid du jour : les habituels titulaires font tous partie des convoqués  pour le premier match de championnat en 2022, face au voisin palois. Coup d’envoi, 19 heures.

Philippe Montanier peut pousser un ouf de soulagement. Normalement inquiet dans l’attente du résultat des tests TAG ou PCR à laquelle la totalité de ses joueurs doit sacrifier la veille de chaque match, l’entraîneur toulousain – d’après le groupe qu’il vient de communiquer – est à même de compter sur un effectif au complet.

#TFCPAUFC, ?? ?????? ?????????? ⤵️

— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 14, 2022

Traduire : tous les cadres sont bien présents dans la liste que publie le club sur son site en vue de TFC-Pau de demain soir samedi (19h) dans l’enceinte du Stadium municipal. En dehors, naturellement (isolement d’une durée minimale de cinq jours pleins), du dernier cas positif diagnostiqué et révélé jeudi midi par le technicien normand en marge du point-presse.

Ce forfait s’ajoute aux indisponibles déjà connus : sur blessure (Rapnouil, voûte plantaire ; reprise individuelle), en réathlétisation (Gabrielsen et Flemmings), pour cause encore de sélection (Sylla à la CAN).

Restent absents en revanche, sur l’ensemble des 28 éléments que compte désormais le vestiaire [Zobo et Rogel partis cette semaine] – sans compter les autres gardiens Himeur et Restes : Costa derrière ; Bangré, Mvoué et Serber dans l’entrejeu.

Par déduction, ces derniers sont donc victimes du coach (choix) ou alors au moins un du variant (Omicron).

Source


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.