Un couple orchestre le passage à tabac de membres de sa propre famille le soir de Noël


Mis en ligne le 3/01/2022 à 18:40

Le 25 décembre 2021, un couple a mandaté un individu pour violenter des membres de sa famille. Trois personnes ont été violentées et menacées de mort. L’agresseur est toujours en fuite.

Tout s’est déroulé le soir du 25 décembre

Tout s’est déroulé le soir du 25 décembre – Archives Paris Normandie

Samedi 25 décembre 2021, un couple décide de mandater un autre individu pour aller violenter des membres de la famille avec lesquels il a des différends.

Vers 21 h 30, les commanditaires, un homme et une femme âgés de 23 et 21 ans, déposent l’individu en question devant le domicile des victimes, à Broglie. Armé d’un bâton télescopique et vêtu d’une cagoule et d’un gilet pare-balles, il entre dans le logement et frappe les trois personnes présentes : deux hommes de 49 et 22 ans, et une femme âgée de 22 ans. Il va également les menacer de mort.

Le couple arrêté, l’agresseur en fuite

Le couple de commanditaires a été identifié, interpellé et placé en garde à vue le 28 décembre 2021 par la gendarmerie de Bernay. Ils ont été déférés devant tribunal judiciaire d’Évreux puis placés sous contrôle judiciaire en attendant d’être jugés, en juin 2022.

L’agresseur principal, un homme d’une vingtaine d’années, a été identifié mais est toujours en fuite. Il est activement recherché.

Source


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *